UNE HISTOIRE D'INNOVATION

Depuis toujours, nous innovons et progressons grâce à nos clients et à nos consommateurs.

sogeres-2017-tradition-moderne-etablissement-senior-emotion

 

 

 

UN MÉTIER, UNE PASSION

Depuis plus de 80 ans, nous agissons au quotidien pour offrir à nos clients et nos consommateurs un service de restauration fondé sur l’exigence culinaire et une prestation de qualité.

 

L’AMOUR
DU PRODUIT

Un produit de qualité est celui qui est directement issu de la nature : un goût authentique. À partir de ce principe simple, nous respectons 5 priorités dans nos achats alimentaires.

CITOYENS PAR ÉVIDENCE

Nous sommes naturellement citoyens.
Penser au bien-être de tous, de chacun, contribuer à développer les compétences et l’économie, s’assurer de prendre soin de la planète qui nous abrite autant de challenges que nous relevons avec générosité. Avec passion.
Notre politique de développement durable se déploie selon quatre axes.

 

PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT

La préservation de l’environnement est un défi permanent qui exige des actions concrètes de la terre à la terre : Sélection des produits, réductions des consommations d’eau et d’énergie, valorisation des déchets,…

 

MOBILISER LES COLLABORATEURS

Parce que chaque collaborateur compte, parce que si nous voulons que nos équipes soient souriantes, accueillantes et délivrent la meilleure prestation jour après jour, nous faisons de l’attention que nous leur portons un essentiel.

 

AGIR POUR LA SANTÉ DES CONSOMMATEURS

Vivre la cuisine comme une passion, c’est penser faire plaisir et être utile. Concocter des recettes et des menus qui apporteront le meilleur est comme une seconde nature pour nos chefs

 

S’ENGAGER POUR LA SOCIÉTÉ

Engagements sociétaux, responsabilités, citoyenneté, RSE, peu importe les termes qui qualifient ce que nous appelons simplement chez nous le bon sens citoyen.

LA CUISINE, UNE PASSION QUI SE VIT,
SE TRANSMET, SE PARTAGE

1300

restaurants

350000

repas par jour

90%

de consommateurs satisfaits

5000

collaborateurs