Foodchéri : un amour de repas !
On a testé pour vous et on a adoré.
Tandis que de nombreux concurrents misent sur la sous-traitance, la start-up de livraison de repas à domicile ou au bureau a opté pour les petits plats faits maison.
La carte est résolument tournée vers le mieux-manger : 50% végétarienne et des ingrédients issus d’une agriculture plus durable (viandes Label Rouge, légumes et épicerie bio, fournisseurs locaux…),…
La promesse FoodChéri ? « Des plats frais et hauts en couleur. Nous oeuvrons chaque jour
pour vous proposer une cuisine inspirée, qui mixe terroir français et influences du monde entier. Une large sélection de plats gourmands, frais, et réconfortants. »
Pari tenu !
Du goût, du vrai goût. On retrouve la saveur du curry dans le poulet au curry, celle des plats indiens dans le riz…indien.
On a l’air d’enfoncer des portes ouvertes tant cela devrait être évident. Et pourtant qui n’a jamais été déçu par la découverte gustative qui se cache derrière la belle photo alléchante d’un site internet.
Ici, rien de tout ça. Un sans faute de l’entrée au dessert. Tout est simplement bon.
Que demander de plus ?
La livraison rapide par exemple ? Et bien c’est possible aussi.
La livraison partout en France ? C’est pour bientôt !
Aujourd’hui disponible à la livraison sur Paris Intra muros et sa petite couronne, la jolie start up qui ne cesse de monter a rejoint le Groupe Sodexo en janvier 2018.
Ça sent le maillage national pour bientôt où l’on ne s’y connaît pas…
A suivre, à tester, à adopter.