Picto

Nos valeurs et engagements Sogeres Restaurateur, un métier, une passion, un esprit

Aujourd'hui, entre plaisir, santé, écologie et éthique, le repas fait appel à un nouvel équilibre de valeurs et les convives ont des exigences plurielles. Ils recherchent à la fois le plaisir gustatif et la diversité, et désirent consommer des aliments sains et frais, bons pour l'équilibre et bons pour la planète. 

Dans les entreprises, les convives veulent aussi arbitrer en fonction de leur temps, sur leur lieu de travail, en toute liberté, selon l'occasion et le moment. Et tout le monde que ce soit au bureau, à l'école, en clinique ou en maison de retraite veut aussi une meilleure qualité de service.

7258

Cette attention toute particulière que Sogeres porte aux besoins de ses convives, le lien qui unit le plaisir des sens au respect de la nature, forgent l'action au quotidien.


Car manger n'est pas un acte anodin. C'est une affaire de goût bien sûr, mais c'est aussi avant de se présenter dans l'assiette, un produit qui a plongé ses racines dans une terre qui l'a nourrit et lui a donné sa saveur.

Ces valeurs sont, pour Sogeres, source d'idées neuves et de créativité. Proposer dans les restaurants une cuisine de chef, variée et inventive, centrée sur les saveurs et les saisons : tous les acteurs de l'entreprise y contribuent, sans jamais perdre de vue la satisfaction du convive.

L’ESPRIT DE SERVICE

Pour garantir que jour après jour nos engagements seront appliqués à la lettre, nous nous soumettons au contrôle d’un organisme indépendant. Cette démarche éthique, nous la devons à nos clients et à nos convives. Promesse oblige.

Les engagements clés de notre offre commerciale sont inscrits dans un référentiel qui fixe les standards de notre prestation, valables tous les jours et dans tous nos restaurants. Cette procédure donne la certitude, aux clients et aux convives de Sogeres, que tous les engagements de notre offre commerciale sont réellement appliqués.


  • Contactez-nous

    Accédez à notre
    formulaire de
    contact en ligne
    J'y vais >