Ambiance fête foraine pour la résidence Tibaous

« Le 21 septembre dernier, plus de 120 personnes se sont réunies sur la Résidence Tibaous, à Toulouse, afin de passer un moment convivial avec les personnes âgées de l’établissement, les familles des résidents et les différentes équipes qui les accompagnent.

A cette occasion, un repas original, sur le thème de la fête foraine, a été organisé. Au menu, de la sangria, des feuilletés (dont certains retravaillés en textures modifiées pour pouvoir être dégustés par tous), des tomates d’amour fourrées de crème de fromage et badigeonnées de miel et de noix de coco, une épaule de porc caramélisée (réalisée grâce à une rôtisserie ambulante), des cornets de frites, du fromage et des churros !

« Avec mon équipe de cuisiniers, nous avons eu d’excellents retours des convives, ils se sont régalés ! Nous sommes très fiers d’avoir pu réaliser cette prestation de qualité, qui a permis aux résidents de passer une très belle journée » Nicolas Tait, directeur de clientèle Sogeres.

« C’est sans aucun doute la meilleure journée organisée depuis 9 ans dans notre établissement ! Ambiance festive, bonne humeur, fluidité, mets savoureux… Les résidents, comme les familles et le personnel, étaient unanimes sur cette réussite. J’en profite pour remercier les équipes Sogeres pour leur implication et leur participation à nos projets : elles comprennent nos besoins et nous permettent d’avancer ! » Nicole Eychenne, directrice de la Résidence Tibaous. »