sogeres-salon-gastronomie-outre-mer-2020
28Jan

Salon de la Gastronomie des Outre-Mer 2020

Le salon de la Gastronomie des Outre-Mer porté par la chef Babette de Rozières revient du 31 janvier au 2 février 2020 au Parc des Expositions à la Porte de Versailles.

Pour promouvoir la cuisine des Outre-mer, Babette invite plus de 100 chefs, producteurs et artisans d’outre-mer à Paris, pour un salon grand public. Sous le signe des cuisines exotique, antillaise et créole, ce salon vous permettra de découvrir et goûter à toutes les saveurs venues d’Outre-Mer. Un voyage dans la Gastronomie et les Arts culinaires des Antilles à l’Océan Indien, du Pacifique à l’Amérique du Sud.

Sous le thème « La Mer », vous pourrez découvrir au travers d’une large exposition les grands classiques de la cuisine des Outre-Mers, mais aussi les évolutions et les nouvelles tendances. Des concours culinaires différents chaque jour permettront aux meilleurs de se mesurer entre eux, spectacle et performances garantis pour décrocher le trophée Babette !

Un Tour du Monde des Saveurs et des cultures ultramarines en plein Paris, un événement à ne pas manquer !

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)