14Jan

Les bienfaits d’une cure de curcuma

Le curcuma est une plante qui s’achète principalement sous forme de poudre et qui est plébiscitée par de nombreux adeptes de produits naturels pour ses nombreuses vertus santé.

En effet, en plus de favoriser la digestion, cette épice qui se cultive en Inde est anti-inflammatoire, aiderait à prévenir le cancer et protégerait le cerveau de la maladie d’Alzheimer. En hiver, elle peut donc jouer un rôle clé dans la prévention des infections en tous genres (grippe, rhume, mal à la gorge, etc).

Après ces derniers jours de fêtes, en faire une cure est donc une bonne idée, pour attaquer l’année 2020 en pleine forme. On en trouve dans tous les magasins de type Naturalia et on peut par exemple en saupoudrer une cuillère à café chaque matin dans son thé ou café au lait.

A tester !
Source : Grazia

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)