26Nov

Waffle Burger, le burger à base de gaufres

Vous aimez les burgers ? Vous aimez les gaufres ? Et si on faisait fusionner les deux ? Vous allez adorer le « Waffle Burger », cette nouvelle tendance culinaire qui propose de remplacer le pain par une gaufre moelleuse pour encore plus de gourmandise.

En effet, qui a dit que le pain était obligatoire pour préparer un burger ? Aujourd’hui, le concept de burger sains pain s’est beaucoup développé. Le remplacer par deux tranches de gaufre permet ainsi de réduire les calories. Nous vous conseillons de réaliser vous-mêmes vos gaufres salées avec de la farine, de la levure, des œufs et du lait. Pour ce qui est de la garniture, c’est à vous de choisir : fromage, légumes émincés, herbes aromatiques, viande, sauces ? Toutes les folies sont permises.
Une idée originale qui vous permettra de tenir tout l’hiver !

Voici quelques idées de recette pour vous inspirer :

– Les Waffle Burger au poulet pané
– Les Waffle Burger au steak bacon et fromage
– Les Waffle Burger au steak chèvre et moutard (avec des gaufres aux pommes de terre)

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)