01Oct

Oucé, l’application qui géolocalise les Food trucks

Les Food trucks offrent une expérience culinaire plus décontractée que les restaurants habituels, ce qui leur a valu de rentrer dans nos habitudes de consommation culinaire. Cependant, renouveler sa liste et s’ouvrir à la découverte de nouvelles saveurs peut s’avérer être une tâche ardue. Où en trouver ? Que proposent-ils ?

Jusqu’à présent, c’est grâce au bouche-à-oreille que l’on pouvait découvrir de nouveaux food trucks mais il existe aujourd’hui une application qui les géolocalise en temps réel dans un rayon de 100km autour de l’utilisateur : Oucé. L’application génère un itinéraire sur une carte permettant à l’utilisateur de se rendre au food truck de son choix. Il est possible de cumuler des points auprès de chacun des food trucks grâce à une carte de fidélité centralisée sous forme de QR Code.

Du point de vue des propriétaires de food trucks, l’application permet de renseigner leur profil (nom, localisation etc) mais également d’insérer des hashtags afin d’aider les utilisateurs à faire un choix avisé.

L’application est gratuite et disponible au téléchargement sur l’App Store pour iPhone et le Google Play Store pour Android.

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)