17Sep

Food Use Tech à Dijon

Vous ne savez pas encore quoi faire l’après-midi du 21 septembre à Dijon ? La ville accueillera le monde de la FoodTech et de l’AgTech au Parc des Expositions  et vous permettra de découvrir l’évolution du secteur de l’agroalimentaire.

Pour ouvrir l’univers des startups et de l’innovation au plus grand nombre, la Food Use Tech invitera le grand public à participer à des animations spécifiques. L’occasion pour vous de découvrir les usages du digital et des technologies dans l’alimentation, de tester et d’échanger avec les différents acteurs présents à l’événement : des start-ups, des entreprises leaders, des intervenants, etc.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet événement, vous pouvez consulter : leur site internet.

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)