30Juil

Le lait à la banane

Nous connaissons tous les alternatives bio au lait de vache : le lait de soja, d’amande, de noisette, de riz, etc. Mais connaissez-vous le lait de banane ? Une boisson naturelle et végane qui se mariera parfaitement avec vos céréales du matin.

Autrefois appelées « laits végétaux », ces boissons faciles à digérer permettent aux intolérants au lactose de pouvoir profiter de délicieux gâteaux. Elles sont aussi très nutritives avec un bon apport en vitamines et minéraux.

Ce lait inventé par les américains et qui a déjà conquis l’outre Atlantique et la Corée peine cependant à s’installer en France. Mais rien n’empêche de le réaliser vous-même !

Pour cela, il vous faudra une banane et 100ml d’eau que vous mixerez ensemble et le tour est joué. Une recette 100% naturelle qui pourrait bien détrôner le lait d’amande…

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)