16Juil

Avocateria, le premier avocado bar français

On vous parlait il y a quelques temps de couverts à base de noyaux d’avocat qui s’inscrivaient dans une démarche éco-responsable. Aujourd’hui, le fruit préféré des foodies a gagné le cœur de la capitale française avec l’installation de son premier bar à avocat : Avocateria.

Dans cette enseigne du IIe arrondissement, le fruit à la chair suave est devenu roi et se déguste du plat au dessert, jusqu’à la boisson ! Les prix y varient de 12 à 19€ selon les menus. Une somme vraiment abordable quand on connaît les propriétés bienfaisantes de ce fruit généreux et frais : des cheveux plus brillants, une peau plus douce et un taux de mauvais cholestérol réduit grâce à un apport de près de 20 vitamines et minéraux.

La carte comprend des plats à partir de recettes maison, suivant les grands principes de la cuisine healthy (sans sucres raffinés, beurre, additifs et conservateurs). Ce concept, l’équipe de l’Avocateria le nomme : le Greenporn, une alliance à mi-chemin entre le « foodporn » et le « healthyfood ».

Mais nous ce qu’on retient avant tout, c’est leur dimanche « Avobrunch ». Un bon moyen de finir la semaine en beauté et de quoi ravir les « avocado addicts ».

Vous pouvez retrouver cette enseigne au 44 rue du Caire à Paris, près du métro Sentier.
In avocado we trust !

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)