09Juil

Un établissement français élu meilleur restaurant 2019

La gastronomie française est à l’honneur cette année, grâce au chef argentin Mauro Colagreco, déjà couronné par trois étoiles au guide français Michelin. Son restaurant, le Mirazur, a non seulement été élu meilleur restaurant d’Europe 2019 mais également meilleur restaurant du monde 2019 par le magazine britannique spécialisé Restaurant, lors d’une cérémonie à Singapour.

Constitué d’une équipe jeune et cosmopolite, les associations audacieuses et assiettes colorées ne manquent pas au Mirazur. Mais on vous aura prévenu, le surdoué de la cuisine ne vous laissera pas choisir votre menu ! Les produits du jour sont servis au gré des arrivages et de l’inspiration du chef.

Si vous cherchez de l’originalité, vous ne serez pas déçus. Car au Mirazur, pourquoi déguster des pois chiches blancs s’ils peuvent être noirs ? Vous n’êtes pas familiers avec la betterave ? Elle est pourtant la reine du potager de Mauro Colagreco et son plat signature, cuite en croûte de sel, émincée en carpaccio et nappée de caviar.

Vous en avez l’eau à la bouche ? Retrouvez ces saveurs dans cet établissement situé à Menton dans les Alpes-Maritimes. Vous nous en direz des nouvelles !

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)