08Mai

Salon MADE : des nouveautés étonnantes

Le salon MADE se tenait à Paris les 20 et 21 mars derniers. Il s’agit d’un salon professionnel européen de la création de produits sur-mesure en alimentaire. L’occasion d’assister à des conférences sur es nouvelles tendances alimentaires et les évolutions dans le milieu.

Toutes les fabriquants étaient ainsi là pour montrer leur capacité à évoluer et à proposer de la nouveauté, qui correspondent aux attentes du marché en perpétuelle évolution. Au rendez-vous, des matériaux écologiques, des emballages compostables, des plats préparés sans sel, sans sucre, des préparations végétales. De même, la plupart des fabriquants mettaient l’accent sur le sans gluten et le bio.

De nombreuses start-up étaient également là pour proposer de nouveaux concepts, et il est à retenir que la plupart se basait sur une éthique solide. Une envie d’apporter quelque chose qui est du sens au marché actuel.

On vous laisse découvrir ça en photo !

 

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)