sogeres-snacking-d-or-ConvertImage
20Mar

Résultats des Snacking d’Or

Les Snacking d’Or, vous connaissez ? Chaque année, ce prix récompense les créations dans le domaine alimentaire du snacking. Et pour être certain de ne louper aucun domaine, c’est près de 36 produits qui ont été primés !

Parmi les heureux vainqueurs, on peut notamment retrouver :
– Le prix spécial Développement durable il s’agit de la marque Gault et Fremont qui propose une gamme engagée de snacking dont les emballages sont innovants car 100% biodégradables et compostables, alors même qu’ils supportent le four et le micro-ondes !


– Le prix Coup de cœur de la rédaction : une saucisse à base de fibres végétales pensée pour convenir au microbiote intestinal imaginée par Bridor. Près de 3 ans de recherche ont été nécessaires pour parvenir à ce résultat !

– Le prix du concept apéritif : c’est la société Les délices des 7 vallées qui propose des mini muffins cœur de Boursin Ail & Fines Herbes. Ce produit peut se consommer frais ou tiédi, c’est un produit original et étonnant !

Pour retrouver l’ensemble des lauréats, c’est par ici 

 

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)