05Fév

CES : Les tendances food

Le Consumer Electronics Show est le plus grand salon consacré à l’innovation technologique. Chaque année, il s’installe à Las Vegas pendant quelques jours très attendus. C’est l’occasion de découvrir les nouvelles tendances alimentaires qui se dessinent.

Une des nouveautés qui a ainsi beaucoup fait parler d’elle, c’est la start up Impossible Foods. Et surtout, son burger. Composé de protéines végétales, ce burger a été constitué par une solide équipe d’ingénieurs.Et le résultat est visiblement bluffant. Texture, saveur, couleur, rien n’a été laissé au hasard. Une première version de l’Impossible burger est déjà disponible dans de nombreux restaurants américains, mais cette nouvelle version est visiblement encore plus incroyable.

Autre innovation technoflogique : la tablette tactile KitchenAid. La tablette destinée à nous accompagner dans la cuisine. Equipée d’un système qui la protèges des liquides et des farines en tout genre, elle ne craint pas d’être éclaboussée. Elle fonctionne principalement avec l’assistant vocal Google, ce qui permet de l’utiliser même en ayant les mains dans la farine ! Le futur nous dira vite si ce genre de matériels va devenir la norme dans les cuisines ou non…

 

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)