sogeres-art-et-matiere
04Sep

L’art et la matière

Les offres s’enchainent et ne se ressemblent pas. L’Art et la Matière, c’est le compromis parfait entre restaurant d’entreprise et livraison à domicile. Face au développement de la demande des plats frais et livrés le midi, Sogeres a décidé de franchir le cap. Les repas sont à commander sur l’application mobile, SoHappy@work,  la veille, et sont livrés le jour J.

Comme toujours, il s’agit en majeure partie d’ingrédients frais, français (dans la mesure du possible), cuisinés tous les jours. Christelle Piveteau, chef pâtissière, qui gère la mise en oeuvre de ce projet de main de maître, a conscience qu’il y a « une véritable attente de la part des consommateurs », de pouvoir à la fois choisir des plats frais et les emporter pour les déguster ailleurs que dans le restaurant d’entreprise, en télétravail, mais également pour les employés des PME qui n’ont pas de restaurant d’entreprise. Pour le moment, l’offre comprend chaque semaine, 3 entrées, 3 plats, 2 pasta box et 4 desserts au choix qui changent en respectant la saisonnalité. Cette offre est disponible en Ile de France. Vous n’aurez plus d’excuse pour bien manger !

Retrouvez cette offre sur l’application mobile SoHappy@work !

Laissez un commentaire

Les informations que vous renseignez dans cette zone de texte doivent être pertinentes au regard du contexte et ne doivent pas comporter d’appréciations subjectives et jamais excessives ou insultantes, ni faire apparaître, directement ou indirectement, toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté)